mercredi 18 août 2010

Lizzie a la page

"Wouafff!!!!" se bidonne d'avance le lecteur attentif au jeu de mots jeu de finaud du titre!

A la page avec ma page, hi hi hi, suis-je subtile. Et même doublement à la page puisque c'est une double page! La mode étant aux pages "avec ballots de paille", je n'ai pas pu résister à la totale préméditation, durant vacances2, de coller Babynator en haut d'un de ces rouleaux. Je savais où en trouver, je savais que l'on irait, donc j'étais fine prête parée, et hop. Propulsion du bout de machin qui n'a strictement rien demandé, et grande séance de "fais risette, c'est pour une page de scrap!", rapidement transformée en "lance des brins de paille pour t'occuper pendant que".  N'appelez pas la protection de l'enfance: ça lui a beaucoup plu!




Crédits divers et variés: papier de ange, wa modifié de suddenly artistic, cadres blancs de KPertiet, cadre marron de latham, scotch de gauche de nanine, feuillages de dilomonia et thaliris, pince à linge de RSB (?)

2 commentaires:

  1. décidément ... moi aussi, j'ai attendu tout l'été pour trouver LE ballot de paille tant désiré ! Et léa a adoré la séance, à tel point que pendant toute la route, dès qu'elle en voyait, elle me disait "maman, de la paille, on fait des photos "
    Je pense que les enfants se sont autant amusés que nous !

    RépondreSupprimer
  2. hihi moi j'avais promis un robe de "la princesse et la grenouille " a une boulette pas trop coopérative (bon j'avais triché je savais que ct déjà son cadeau d'anniv) mais la fin justifie les moyens???

    RépondreSupprimer