vendredi 6 août 2010

Lizzie a reçu son alboum!!!!

De chez Mypix! Alors, et sans vouloir leur faire de pub, je suis ravie: c'est du papier photo kodak, en 30cmx30cm, bien épais. Les couleurs sont respectées (mais je suis une néophyte alors peut être que les pros diraient autre chose, moi je donne mon avis de "grand public"), même si le passage entre écran éclairé-page imprimée est toujours un peu déstabilisant au début niveau luminosité. Il s'ouvre bien à plat malgré ses 58 pages, et le seul point faible du premier alboum, les pliages des coins de la couverture, n'est plus apparent sur celui-ci. Ce qu'ils devraient travailler, c'est l'emballage: si les livres sont bien calés de haut en bas, ils ne le sont pas de droite à gauche, et les livres se baladent dans le carton en latéral. Moralité, des coins un peu cornés, pas beaucoup mais un peu quand même, c'est dommage. Sur ce point les emballages de Blurb semblent nettement plus convaincants.

Alors comme je voulais faire la surprise de la couverture à ChériChéri et que c'est fait et que je n'ai pas fait de page ce jour et que je doute en faire dans la semaine qui vient (un peu méga overbookée), voilà donc la couverture de l'alboum, le dos étant à gauche, hein, of course, avec le kit Cocoon d'Ange que j'ai eu le bonheur de gagner. On note l'attitude de Babynator, photo choisie essqueprès pour la couv afin d'illustrer la joyeuse et jouissive période des deux ans...


Et me demandez pas de vous la montrer en découpé, sur le site elle se poste d'un seul tenant, j'ai donc fait d'un seul tenant.

1 commentaire:

  1. il m'a l'air bien sympa! tu voudrais pas le photographier? :-D en plus 30 par 30...wowwwwww!(à chaque fois je choisis 21x21 c'est pratique pr les ranger mais à consulter c'est plus chouette qd c'est plus grand)

    RépondreSupprimer