lundi 9 août 2010

Lizzie last scrap...

... before the SEEEEEAAAA again!!!!! Yeah! 

Bon, sans ChériChéri super chauffeur, super baby-sitter, super porteur, super photographe, alors pas mal de stress, si si, on a beau être une femme moderne, libérée et bla et bla y a quand même un vieux fond culturel et une bonne dose de logique qui dit que Babynator sans son Papa et avec sa Mami ça va pas forcément être 1-simple 2-reposant 3-zen, cochez la bonne réponse, cochage multiple recommandé.

En attendant donc de revenir avec des photos made in myself et le reflex de ChériChéri, dernière dp; hasard total en plus par rapport au dernier billet d'humeur ci-dessous, j'en étais justement à notre bref passage à Narbonne Plage par gros temps et humains mortellement inconscients.

Crédits: papier de ACO kit sable et mer, le dernier. Page de gauche template 110 de flaneuse, fanion de ScrapAnge (il y en avait de toutes les couleurs sur une cordelette, j'ai coupé juste le bout qui m'intéressait), agrafe de Tinette kit 10 novembre. A droite reprise de la grille du template, et alpha de Kristin Aagard.

Promis, à la demande publique de Katell et à celle silencieuse des millions d'autres internautes suspendus à ma prose (mode mégalo ON), je fais un sujet sur les alboums à mon retour. Complet et tout, avec photos, commentaires et suggestions dont on se passerait. 

Et puis merci publique à Katell pour m'avoir fait découvrir le blog et les templates de Simply Yin: je crois que je vais moi aussi sortir de ma "zone de confort" simply because j'ai les photos pour. Lien ajouté dans la liste à droite pour celles qui veulent aussi aller faire un tour, je pense à personne en particulier, non non.

Sur ce café, repassage, escrimage sur fermeturéclairage de sactropplein, piquage de crise de nerfs contre Babynator qui veut aller jouer au parc quand moi je dois faire trois cent mille autres choses avant le départ,  prière à Sainte Rita, post-scriptum à Saint Christophe, et zou.



1 commentaire:

  1. perso mon album a vraiment bien avancé!! je montrerai le résultat sur un slide je crois ;-)))et j'attends de voir tes pages avec ;-))(çà et aussi tes photos de ton album....que de choses à faire :-D)

    RépondreSupprimer