mercredi 18 août 2010

Lizzie, journal de vacancesbis-11 août

Pour le second round de "Babynator en vacances à la plage", au lieu de faire comme pour le premier (pas fini d'ailleurs! il me reste encore des pages à faire) des pages légères, avec peu d'images, je vais faire une page par jour (peut être même pas pour chaque jour, je ne sais pas si j'ai la matière) en utilisant les templates de Simply Yin (oui je deviens accro, je trouve que c'est idéal pour faire des pages "tranches de vie" moins artistiques, plus souvenirs).

Crédits: euh... template 212 de Simply Yin, papier de ScrapAnge, alpha de Loloden "around a happy day" que j'aime décidément beaucoup, et tag d'origine inconnue (les créatrices, mettez vos noms dans le nom du fichier, parce que "tag5" c'est pas très explicite!)
Et visage de ma Maman flouté pour ce blog, évidemment. Et quelques photos floues, certes, mais vi-van-tes!

1 commentaire:

  1. oui bien d'accord avec toi!! pr les pages souvenirs familiaux c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer