vendredi 20 août 2010

Lizzie, journal de vacancesbis-12 août

Avec un template de Simply Yin que j'ai modifié, modifié, modifié, modifié... et toujours l'alpha de loloden!


Je ne mettrai sans doute pas les deux pages simples comme d'habitude parce que j'ai la flemme, trop de choses à flouter, et puis on perd le panoramique.

4 commentaires:

  1. MDR. Visiblement ce n'est pas parce-qu'il est à Gruissan que Babynator ne suit plus les bonnes vieilles traditions familiales (j'ai bien noté que cela venait de TOOOON côté ... pauvre enfant lol). Mais parlons peu, parlons bien : Quand nous en montres-tu une 'tite photo ? Dois bien exister une trace quelque part tout de même ? Une tradition se doit d'être immortalisée non ?
    Sinon, ta page est splendide. J'ADORE. Je sens que je vais encore rester planter des heures devant tes alboums moi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il existe en effet une trace, du temps de l'argentique... mais si je te la montre je devrai te tuer ensuite lol. Ce serait dommage! Non?

    RépondreSupprimer
  3. Je serais bien tentée de prendre le risque moi lol. Je t'autoriserais alors un p'tit coup de poêle sur la tête ;-) autre tradition familiale à pérenniser ou vengeance par procuration lol). Qu'en penses-tu? J'ai l'impression que ça vaut la peine de prendre ce risque ... Et au point ou en est mon neurone, ça ne fera pas une grande différence.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Lizzie! Me voilà de retour! Bon ok, ça fait plus d'une semaine que je suis rentrée mais j'ai carrément décroché du net et du coup, beaucoup de mal à m'y remettre ;) Plus envie de profiter de mes derniers jours de vacances (même si comme toi, je suis toujours en vacances puisque je bosse dans l'enseignement ;))!
    Comme toi, un retour de vacances fracassant avec ce super nuancé de gris que nous offre notre ciel du grand Nord! Encore envie de me dorer la pilule, de manger des pâtes et de prendre le temps!!!! J'ai vraiment pas envie de reprendre!!! Réunion demain matin 9h30, je vais y aller à reculon! Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ;) Contente de retrouver tes lignes qui me font toujours autant rire et de découvrir tes superbes pages!!! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer