mardi 31 août 2010

Lizzie mode down

Vi vi vi, mon blog y bouge plus.
Je sais, je sais, je sais...

Ben...
C'est la rentrée, suis un peu débordée  déprimée  occupée.
Babynator a re-été malade.
Et pis il va se faire opérer dans 14 jours. (édit au vu des coms trop gentils: non, c'est pas grave, végétations et aérateurs dans les oreilles pour ne plus faire une otite par mois... mais quelle maman ne flippe pas à l'idée de son tit bébé sous anesthésie générale?)

Alors l'inspi elle est pas trop là, le temps non plus, l'envie juste un peu.

Mais ça va revenir, si si!

J'en profite pour dire "bon courage" à toutes celles qui reprennent, quelque soit leur âge!

4 commentaires:

  1. oh ben zut ... moi qui venais ici pour sourire (rire) un peu ... j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils ... Et bonne rentrée pour demain !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince:-///c'était prévu cette opération?? pas trop grave?
    Bon courage pr ta rentrée!! (demain?) moi je suis en vacances pr une semaine :-D çà fait du bien après un mois d'août assez naze ds l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  3. Courage!!!!! Pour la rentrée, pour babynator re-malade et pour tout le reste! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je répond sur ce post à ta réponse du mien. Je n'ai qu'un mot, COMPASSION pour la journée que vous fait passer babynator. Un enfant qui a la gastro c'est le pire à gérer en lieu public je trouve lol. En tout, vous avez assuré comme des chefs, mais j'aime bien le comm de ton homme qui veut prendre l'air (ah ces messieurs, tiennent pas beaucoup face au danger).

    RépondreSupprimer