mardi 6 juillet 2010

Lizzzzzzzzie bzzzzzzzzz

Vous avez déjà essayé de scrapper avec une mouche qui trottine sur l'écran? Essayé de vous concentrer sur l'harmonie des couleurs et des formes quand un point noir vadrouille par-dessus? C'est po facile.

Vous avez le choix entre:
* Arrêter. Mouaif. Comme je scrappe durant la sieste de Babynator, j'ai pas tant d'autre moment que ça pour.  Et puis renoncer, c'est pas trop dans mes convictions profondes.
* Exploser la mouche à coup de batte. Solution criticable quand on considère que la mouche est SUR l'écran du pc. Et que je n'ai ni l'envie de renoncer à ce compagnon ni les moyens d'en changer. Suis fidèle, en plus.
* Souffler, souffler, souffler, soufffffff..... kfff kffff kfffff iiiiiih!!!! Fait un peu trop chaud pour se livrer aux joies de l'hyperventilation. Surtout que la politique paysagère de la ville qui consiste à laisser pousser sauvagement  les herbes folasses me gratifie d'un fond d'asthme allergique aux graminées. Pis le bleu, ça me va pas au teint, suis pas née pour être stroumphette.
* Agiter les mains pour chasser l'intruse. Pas grave, pas de vis-à-vis pour appeler les hommenblanc. Mais ça aide pas pour se concentrer, ça c'est sûr!

Il n'est donc pas certain que cette page demeure telle quelle longtemps, je n'en suis pas vraiment pleinement satisfaite. Page éditée et ça me convient bien mieux, il fallait un papier plus "peps" que celui que j'avais utilisé. Parfois il faut accepter de sortir du kit qu'on utilise... (tête de mule, va!)




Crédits: Papier de Lilou, le reste de Ange. La coquine a des kits soldés chez digitalcréa avant sortie définitive et je n'ai pas résisté... ok la jointure entre les deux pages est pas nikel nickel, mais comme elle sera aléatoirement rognée par la reliure...

Devinette ultime: qu'est-ce qui est pire qu'une mouche sur l'écran pour se concentrer? Chérichéri dans le jardin qui chante "ma cabane au Canada" sur l'air de "vive le vent". J'ai les neurones qui se télescopent entre les tympans...

2 commentaires:

  1. Et voilà, je suis encore une fois pliée devant le pc! J'imagine chérichéri lol
    Et tu sais quoi, j'ai le même problème que toi avec les mouches en ce moment ;) Nan mais franchement, ça me gonfle et comme toi, ben ça me déconcentre!!! J'ai renoncé aussi à exploser la mouche parce que je tiens trop à mon pc et suis fidèle moi aussi ;)
    Ta page est très belle! Je n'ai pas vu la première version mais celle-là, ben elle me plaît! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu sais, je ne suis passée que quelques fois sur ton blog, mais je crois que je vais revenir, car je rigole toute seule devant mon PC !!!
    En plus nous avons la même passion : nous sommes gaga de nos fils...trop belle la vie !

    RépondreSupprimer