mardi 6 juillet 2010

Lizzie un chouia en rogne, groumph!

La première fois j'ai cru à une fausse manœuvre due à mon neurone blond. Cette fois j'ai bien fait attention, et c'est pas MON neurone: Blogger me bouffe des commentaires au moment où je les valide!!! Nan mé oh, ça va pas???? D'une part c'est pas sympa pour moi, hein, parce que les com viennent souvent des mêmes personnes que j'aime bien, eh oh, mince, ça se fait pas ça, moi j'y tiens! D'autre part ça peut provoquer des incidents diplomatiques graves. 
Tenez ce matin, j'ai validé un gentil com de Margote qui, pouf! a disparu, stratosphérisé par Blogger. Alors imaginez. Margote elle revient. Elle voit que son com il a pas été publié. Elle se dit "bah pas grave, la Lizzie elle est pas passée". Pis quelques jour plus tard elle revient et j'ai re-posté, et son com il est toujours aux zabonnés absents, et là elle se dit "nan mais oh, elle a crashé mon com, comme ça? nan mais elle se prend pour qui? mon joli com tout sympa, zoum!, qui disait que des gentilles choses, nan mais elle se la pète ou quoi? Mais qu'elle aille patauger chez les papous!"
Et vala. Comme quoi la technologie c'est bien, mais ça améliore pas forcément la com(munication).
Snif!

Babynator se réveille au cri joyeux et récurrent de Cacaboudin. C'est dans la logique de cette matinée.

Edit: j'ai eu raison de protester, le com il a senti le vent du boulet et il est reviendu la virgule entre les jambes, faisait pas le fier, hein!
Moi je vous le dis, cette journée, elle promet!

1 commentaire:

  1. Suis juste réveillée et je suis déjà pliée de rire! Il a eu raison de revenir la virgule entre les jambes hein ;)
    Et t'inquiète, je sais que t'es pas du genre à te la péter ;)
    Allez courage pour la journée, tu reviens nous raconter ce soir ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer