lundi 5 juillet 2010

Babynator so beautiful... suite et fin

Bah oui, j'allais pas m'arrêter là et laisser cette sublissime photo seulette alors qu'elle a plein de copines aussi sublissimes! Voilà donc sa collègue:

Ce qui donne ça en vis à vis:
Crédits: même papier de fond, même super photographe, et wa de Ange un peu trafiscoubidouillé.  

Je tiens quand même à souligner mon intense participation à la prise de cette seconde photo, à coups de "vas y regarde Papa!" "Il est où Papa?" "Oh, il est caché Papa?" et autres niaiseries. On se demande pourquoi Babynator aujourd'hui en sautant dans sa piscine s'est exclamé en regardant son père "Photos!!!". Nous allons créer un monstre...

2 commentaires:

  1. Oh ben j'adore la collègue aussi ;) Et superbe photo! On ressent bien la participation active de la maman ;)

    RépondreSupprimer
  2. Géantissime cette DP, je suis faaaaaaaaaaaaaan !!!!

    RépondreSupprimer