lundi 5 juillet 2010

Lizzie détourne.

ScrapAnge a sorti un superbe kit nommé Birthday Girl, que j'ai eu le plaisir de scrapper en avant-première! On va me répondre "Eh Babynator c'est pas une Girl!" Eh oui je le sais merci, je lui change ses couches hein, mais ce kit est assez varié pour pouvoir scrapper autre chose que des Birthday ou des Girl!

Vous le trouverez et ! Il y a également un pack papiers que j'adore, je sais, je suis une emm**** avec les papiers lol.

C'est et ! Et il a même un pack complet qui réunit les deux ici et ici. Et SrapAnge organise un jeu à partir d'un free dispo sur son blog pour gagner ce kit:

Mes pages!
Une avec un template d'HakiaD, page très birthday mais pas girl:
Et une autre cette fois très girl mais pas du tout birthday:
Quand je vous disais qu'on pouvait scrapper autre chose qu'un anniversaire de petite fille ;-)

2 commentaires:

  1. Zoliiiiiiiiiiiiii tout plein, ce que tu es ravissante en mariée !!!!!!!!!!!!

    Je vais jouer pour tenter de remporter le kit ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on peut scrapper autre chose et je trouve tes deux pages vraiment très belles ;) Une bien jolie mariée dis donc ;) Allez, il ne reste plus beaucoup de jours! Bon courage pour la fin, ça commence à sentir les vacances ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer