lundi 5 juillet 2010

Babynator so beautiful...

Ok je suis gaga de mon fils. Ok il est capable de me faire tourner en bourrique, de me rendre chèvre, et de me faire fondre dans la même minute. 

Hier grand moment dans la petite piscine, vous allez en voir des photos! ChériChéri a fait une série de quelques 237 photos presque toutes superbes, et quelques une totalement sublimes, dont celle-ci.Tellement sublissime celle-là que je n'ai presque rien fait dessus, elle se suffit amplement à elle même. 

Crédits: papier de purescrap, couture de kikinou, wa de suddenlyartistic, photo de Chérichériquetesdouémonhomme!

Petit message annexe à toutes celles qui me laissent de gentils mercis pour les petits bâtons, mais ne laissent ni mail ni blog ni rien qui me permettent de leur envoyer le lien: je fais comment moi? Humm? En plus comme je suis une farouche adepte de l'égalité, la justice, la politesse (que des valeurs surannées, autant que mon vocabulaire-cet adjectif là est again pour ma jeune nièce que j'aime lol) ça me file une mauvaise conscience d'enfer!

Et ps especially for Katell: merci pour tous les renseignements piscinesques, je vais te combiner ça pour l'année prochaine! Et tu as raison, je me souviens d'un post où tu disais que pour un beau résultat LR il fallait une belle photo de base: la preuve.

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est superbe et qu'elle se suffit à elle-même! J'adore ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lizzie, je ne dirais qu'un seul mot : SUBLIME !!!!

    Félicites Chéri chéri pour ses photos elles sont magnifique !!!!!!!!!!!!!

    Et ta page est superbe, tu as entièrement raison elle se suffit à elle même, pas besoin d'en rajouter !

    L'est beau ton babynator dans sa picine !!!

    RépondreSupprimer