samedi 26 juin 2010

Week in a life, Day Five

Où Sainte Rita, patronne des causes perdues, fait la pirouette-cacahuète pour son propre compte ouaf ouaf ouaf.
Vi, Hontàmoi again, je sais, j'en suis consciente, mais que voulez-vous...






Page éditée, modifiée, la nuit porte conseil ;-)

Crédits: tout est de Ange!

3 commentaires:

  1. je comprendsplus rien :-D t'as les mêmes photos/pages pour des jours différents...arf arf si c'est çà ton cas est encore plus désespéré que le mien !!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!
    dommage de revendre tt ton matos...pas de 2 ième en vue?

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, t'as bossé ce week-end! J'ai pas mis le nez sur le pc du tout! Il fait trop beau, j'ai envie d'être dehors ;) Et il me semble aussi que tu as les mêmes photos pour des jours différents lol
    En tous cas, il va être superbe ton weekly moi j'ai pas encore commencé une seule page ;) mais bon, j'ai les photos!!
    Et pour répondre à ta question, je travaille en Belgique ;) Et nous, on termine toujours la 30/06 ;) Alors bon courage pour les derniers jours parce qu'il y en a encore trop jusqu'au 9 ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben alors elle est où la suite????????(ose demander celle qui est bloquée la dp de .....mercredi arf arf)

    RépondreSupprimer