mardi 22 juin 2010

Lizzie se cadalise

Du verbe cadaliser, dérivé du substantif cadal, singulier du pluriel cadeaux, parce que après tout y a pas que les chevaux dans la vie à avoir droit à deux formes distinctes, et que les cadeaux ça arrive pas toujours par deux.

Ca c'était un especially for ma jeune nièce, qui vit une romance torride avec Petit Robert.

Mon cadal d'hier alors. Ben ouais, "on n'est jamais si bien servi que par soi-même", "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" et "le cours du dollar est intéressant tant pis pour l'économie européenne tant mieux pour ma pommàmoi".

Si vous voulez de jolis kits, avec en plus le plaisir de déballer votre cadal commenvrai, genre vous déchirez le papier et vous savez pas si c'est un beau pull ou un navrant couteau à râper le beurre, mais en virtuel, ça c'est trop fort. Ange vous a concocté un grab bag à 4$, ce qui fait moins en neuros, avec 3 kits de toute beauté dedans.

Si t'es comme moi lecteur, et que t'as pas les sous, dépense-les là avant que les trois kits soient dévoilés et mis en vente séparément au prix fort. C'est quand même mieux que de mettre des sous dans un billet de loterie que tu sais pas ce qu'il en sortira, là au moins t'es sûr que c'est beau pisque c'est Mwa qui te le dis. et que c'est Ange qui l'a fait. Et je suis d'accord avec moi même.

3 commentaires:

  1. Ben t'as bien eu raison! Et je suis tout d'ac avec toi, il est magnifique ce Grab Bag ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. lollll j'adore ! merci beaucoup, c'est super sympa. Et je suis contente qu'il te plaise ce grab bag ! J'ai hate de voir des pages maintenant... Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà acheté dimanche !!!!!!!!!!!!
    Et j'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer