lundi 21 juin 2010

Lizzie, adepte des causes perdues (avec freebie)

L'équipe réduite mais toujours active du forum Scrapouillages vous a préparé un kit varié sur le thème de l'été, à récupérer sous forme de blog train, et il est très beau et très gai, contrairement à la météo de ce premier jour du dit été!

La première étape, c'est chez Béa!

Je vous propose quant à moi un pack de petits bâtons, wa, dateurs pour compléter le formidable boulot des filles.
Mais le manque de politesse sur le net m'exaspère, et ce n'est pas la première fois que je le dis! Alors il est où le lien me direz-vous?
Ben y en a pas. Pas encore. 
Il n'y en aura un sur ce blog que si au moins 50% des téléchargeurs laissent un simple merci sur le blog des copines, ce qui vous prendra au maximum 10 secondes et fera plaisir à celle qui le lira pour plusieurs jours, meilleur rendement que la caisse d'épargne. 
Et si ce chiffre n'est pas atteint me direz-vous? Eh bien le lien sera envoyé à toutes celles qui laisseront un commentaire sur ces mêmes blogs. Laissez une trace traçable ;-)

Je suis peut être une adepte de sainte Rita, mais je suis pas une sainte, moi.

17 commentaires:

  1. très joli kit pour l'été qui s'approche ; merci à vous les filles

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur!!!! vivement les photos des vacances!!!! un grand merci pour le travail accompli qui je pense doit prendre énormément de temps!!! Quentine

    RépondreSupprimer
  3. avec le soleil qui arrive, ça va le faire !!!
    merci...
    marie

    RépondreSupprimer
  4. super Lizzie, merci de cette collaboration!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super original les bâtons de glace, ça sent l'été, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison !!!! Je déteste lorsque je me ballade sur des blogs et que je vois des scrap réalisé avec les kits freebies sans les notés.

    Je trouve que c'est un manque de respect.

    RépondreSupprimer
  7. Héhéhé ! moi j'ai eu ton pack car j'ai laissé un ptit mot aux copines ^^... superbe, ce pack d'ailleurs et je l'ai même utilisé ! Alors je viens aussi te remercier chez toi.
    Ah oui, ça fait plaisir de lire des coms, surtout quand on offre quelque chose. On apprend aux enfants à dire merci mais ça se perd en grandissant, dommage...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, mieux vaut tard que jamais j'étais passée chez Kalinou et Mary bref la bande des 4^^ pour leur dernière collab tutti et je viens de découvrir celle ci (..........en desouusss) ^^
    Ben j'ai poussé un bout de ta chansonnette chez Kalinou et Mary sans avoir lu encore ce message comme quoi certains esprits se rencontrent ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas ces WA!!!! Je les voudrais bien aussi! ;)
    Lil

    RépondreSupprimer
  10. Wouaou ! Je ne suis pourtant partie en vacances qu'une semaine, mais que de superbes choses à voir depuis notre retour ! Tu crois que je pourrai avoir le lien magique ;-) ?
    En tout cas merci d'avance.
    PS : Ta nièce te bisouille et me charge de te dire "qu'elle a toujours d'aussi mauvaises relations avec Petit Robert" ... bien que torride fasse maintenant partie de son vocabulaire lol.

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais quoi dire à part que je trouve ces WA super réussis alors bravo et merci je ne vois pas comment les télécharger je suis pas vraiment pro mais je laisse un message
    amicalement Pascale

    RépondreSupprimer
  12. si c'est vos filles qui ont fait les bâtonnets super original comme idée le kit arrive à point car enfin le voici le soleil merci , c'est vraiment dommage mais je ne suis pas arrivée à télécharger les bâtonnets qui me plaisent tant
    amicalement Pascale

    RépondreSupprimer
  13. Oui très beau, félicitation pour le travail

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,obliger les gens à te dire merci pour ton travail,je ne vois pas bien quelle satisfaction tu en retires..? Pour ma part, j'aimerai autant qu'il n'y ait que quelques mercis sincères que 50 juste pour pouvoir le télécharger,mais bon chacun son opinion !PS:ceçi dit,très beau kit.PATOCHE.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce kit, j'ai hâte de l'utiliser pour mes photos prises cet été.

    Merci ! Et je vous souhaite pleins de créations !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je sais que nous sommes en hiver, mais je serai tout de même contente de recevoir le kit

    MERCI Beaucoup pour tout ton travail

    celinerozec@laposte.net
    chocolat

    RépondreSupprimer