mardi 22 juin 2010

Week in a life, Day One

Et le dimanche Dieu se reposa, et Rita prit la suite. Voici donc l'épisode 1 des fabuleuses aventures de Rita, patronne des causes perdues sans gps ni espoir de retour.


Accessoirement:
- Je viens de me découvrir un intérêt nouveau pour le colorblocking.
- Du coup j'ai téléchargé les templates des filles de ACO que je remercie encore trois millions de fois (et des brouettes) de leur superbe travail! La première page, composée de mes blanches mains, m'a pris deux jours. Ok, pas deux jours pleins, mais tout cumulé facilement quatre à cinq heures.La seconde, template de D'ylian, une heure. Il y a 7 jours dans une semaine. Faites le calcul!
- Je m'amuse comme une folle ET tout le monde me prend pour une folle. Cohérente, isn't it?
- Non, j'aime pas le foot, mais le joueur brésilien qui marque a l'air de danser la samba. 
- Oui je me suis prise en train de me prendre en photo dans le café. Et sans post traitement j'adore cette photo.
- Oui je me suis amusée à prendre mon radio réveil dans le noir total sans flash, et j'ai découvert pleins de réglages inconnus!
- Je dédie les observations du zoologue morgrave Falé Pamarchédedans à toutes les femmes de la Terrentière et même des autres zunivers parallèles ou perpendiculaires. Et oui Chérichéri je t'aimeuh!!!!
- Papiers de Florjuscrap, son fabuleux kit dessine moi un jardin. Les tites étiquettes sur le bord des photos de la seconde page viennent aussi de là. Les cœurs sur la première c'est Akiloune, le panneau stop un vieux collab de Digiscrapmania sur le thème de la rentrée, et les chiffres et l'étiquette "juin" c'est "day after day" de Kawouette.

3 commentaires:

  1. Te voilà contaminée ;) Extra tes pages ;) J'aime bien partager le quotidien! J'ai commencé hier mais pas encore fait ma page! Certainement ce soir ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça je ne connais pas bien, mais c'est vrai qu'on en voit de partout sur les blogs, original et rigolo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. et bein c'est très chouette tt çà!! moi j'étais hyper motivée mardi dernier: j'ai fait ma page du lundi et depuis ...ben rien ;-)))) si els photos c'est déjà pas mal! promis je me réattaque aux pages!

    RépondreSupprimer