jeudi 10 juin 2010

Lizzie fête sa maman

Nan mais oh attends, je l'ai fait à la bonne date, hein, et même avec un jour d'avance pour tout dire, mais là c'est aut'chose.

C'est ScrapAnge qui sort un nouveau collab avec Léa&UgoScrap, et je me suis ré-ga-lée. Pour dire la vérité, je suis une chieuse sur les papiers. Ouais. Pas que sur les papiers dirait ChériChéri, mais il est pas là, hé hé. Donc je répète: sur les papiers. Et ils sont magnifiques, les éléments aussi mais je suis gaga devant les papiers. Et comble de veine, ScrapAnge a en plus sorti un add-on de pack papiers. Jouissif, isn't it?

Vous les trouverez chez ScrapTaBoutic et MellyeCréations. Et pour le pack papiers c'est dans les mêmes boutiques, et !

Je l'ai trouvé idéal pour continuer mon album héritage. Un peu d'indulgence pour la qualité des photos, elles datent de la fin des années 40...


Avec un template de Timounette ;-)


Avec un template de Anne Design, que j'avais déjà utilisé, mais trop de beaux papiers à découper, trop beau template aussi, je ne me lasse pas!

Ce satané alboum, entre parenthèses, n'est pas près d'être fini: je viens de mettre la main sur des centaines de photos de mes parents, à 20 ans, en coopération au Maroc. Et la photo, c'est une passion transmise dans les gênes, en 4 ans ils avaient pris 3600 diapos! A la fin des années 60! Le scanner va chauffer... et ça va rajouter un sacré paquet de pages, et un sacré boulot pour moi. Faudrait quand même que je le finisse pour... Noël? 2010 si possible?

2 commentaires:

  1. Ben oui ça va te faire du boulot en plus mais si tu continues sur ta lancée, il va être canon cet album! Gros coup de coeur pour la seconde qui est magnifique!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ton album, ca va être magnifique à la fin!!

    RépondreSupprimer