mardi 8 juin 2010

Lizzie pouffe discrètement

Bah oui, hein, le pov nélève qui passe au tableau, il en bave déjà assez, si en plus tu lui exploses de rire en face depuis le fond de la classe où tu t'es installée avec délectation, ça va le trômatiser grave. Que déjà le fait que tu aies l'air à l'aise au fond de la classe ça lui secoue méchamment le bulbe, alors si en plus tu t'esclaffes quand il essaye d'être super sérieux, que même il a soigné le look et qu'y a aucune tête de mort sur son tee-shirt noir aujourd'hui, hein, il va te déclencher un choc scolairo-phobique à appeler les pompiers en urgence.

Donc tu pouffes discrétos. Ça tombe bien: tu tousses toujours comme une asthmatique que tu es presque redevenue, alors entre pouffe et tousse, hein, y a que deux différences de lettres, à peine remarquables, c'est pratique, et pouffe tousse pouffe.

J'avais promis des perles, en voici trois:

Sur les conséquences de la pollution sur le milieu marin, comique de vocabulaire: "les micro-organismes, la pollution, elle les modifie, et ils peuvent plus se reproduire, et ils sont complètement impuissants face à ça."

Sur l'équitation, comique de juxtaposition foireuse: "la fréquentation des chevaux, ça aide bien les handicapés mentaux. Y a beaucoup de femmes, aussi."

Sur les BMX, comique d'explication encore plus foireuse: "Ça c'est des freins. C'est pour quand ils se loupent. C'est pour s'arrêter." (Noooooon????? Bon là ok, tout le monde m'a entendu exploser de rire, pas pu me retenir)

Délecte-toi, lecteur, les corrections d'examens c'est pour dans un mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire