mercredi 2 juin 2010

Lizzie et son marmiton

Je sais que j'ai un retard monstre dans toutes mes CT, pas taper pas taper!!!!
Le virus ce soir a un peu relâché ses affreuses papattes poilues (oui il a des affreuses papattes poilues, c'est le mien, je le vois comme je veux d'abord) et depuis que j'ai vu cette photo je savais ce que je voulais en faire, une page punchy, pleine de couleurs et de peps, il ne me manquait que le temps et l'énergie. J'ai eu un peu des deux ce soir, donc j'en ai profité!

Oui, en bonne mère indigne, j'ai attrapé l'appareil photo plutôt que l'éponge, Babynator était ravi, moi aussi, et même le pyjama s'en est remis. La suite bientôt, j'en ai toute une série pleine de gaieté, de la fabrication du gâteau!

Ps: merci à Elfyne pour son cadeau, tu en vois déjà là les premiers résultats ;-)

1 commentaire:

  1. Bon, contente de lire que tu vas un peu mieux! J'espère que cet affreux virus (parce qu'il a vraiment l'air affreux!!!) va vite se casser de chez toi ;)
    Trop marrant Babynator!! J'ai hâte de voir la suite des photos ;)
    Soigne-toi bien! Gros bisous

    RépondreSupprimer