jeudi 3 juin 2010

Lizzie et son marmiton, la suite

Autant la page d'hier a été faite rapidement, autant celle d'aujourd'hui... je ne vous dis pas le nombre d'heures et le nombre de versions, c'est la-men-ta-ble.

Mais c'est sans doute la faute au vilain virus qui, attaqué de toutes parts par pleins de produits, s'en moque comme de sa première victime et continue à me mettre la gorge comme une lime à métal et la respiration sifflante et toussante. Ma seule consolation est de me dire que quelques siècles plus tôt, avec tout ça, je n'aurais pas duré si longtemps! Le progrès, ça a du bon!

Vi, ça rassure de se dire que c'est la faute au vilain virus et pas bêtement un manque total d'imagination, d'inspiration et de talent... Le virus, il a du bon aussi.

2 commentaires:

  1. Rho ben tu es bien dure avec toi! Manque d'inspi à cause du vilain virus peut-être mais manque de talent, à mon avis c'est pas la gorge qu'il attaque là mais les neurones ;) Je la trouve super ta deuxième page et pleine de vie! Allez courage, il finira par se barrer ce méchant ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les 2 pages, elles sont remplis de peps et de joie !
    Bravo !!!!!!!!

    RépondreSupprimer