samedi 29 mai 2010

Lizzie rêve de la mer...

ben oui, elle m'a échappé à l'Ascension. Faut dire que descendre à l'Ascension, ça devait bien rater un jour où l'autre! La météo foireuse a eu raison de ma logique qui l'est tout autant (foireuse, si tu suis pas, ô lecteur weekendien).

En attendant, vous pouvez vous consoler avec le superbe collab "en bord de mer" de Scrap'Ange et Léa&UgoScrap:

Je ne l'ai pas encore scrappé, hontàmoi, parce que:
1- L'ai un peu mauvaise encore, ma descente manquée de l'Ascension, ça me remue un peu le grain de sable sous la dent.
2- Comme qui dirait que je suis en panne d'inspiration.
3- Pis en panne de temps.
4- Pis en panne de santé aussi.
5- 3+4=2. Et toc.
Mais ce kit me donne envie de replonger dans mes anciennes, précédentes, alléchantes photos des années d'avant d'avant d'avant.

Histoire de me remotiver que si si si, on va y aller à la meeeer (ou je ne réponds plus de rien).
Que ce $%!£µ*** de trimestre à la &%:£*** va finir.
Que ma gorge va cesser de me faire un remake de "fallait pas avaler la spontex avec le graton".
Et que mes poumons vont retrouver de l'air, ce truc qu'on ne voit pas, qu'on ne sent pas, et qu'est quand même vaaaachement utile, hein, même que c'est quand il passe plus que tu sais qu'il était là et qu'il y est plus.

Donc page très bientôt je pense, j'espère, je suppute, je subodore, j'envisage, si si.

ps: et NON, supputer c'est pas une péripatéticienne qui a négligé le déodorant, naaaaan...

2 commentaires:

  1. Allez courage ma petit Lizzie!!!! Tu sais, je rêvais d'y aller ce week-end à la mer et ben cette foutue météo en a décidé autrement alors je râle aussi! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je compatis ;-)) (bon en même temps je peux en ayant la mer à moins d'1 km :-D)

    RépondreSupprimer