jeudi 3 juin 2010

Lizzie en noir et blanc

Suite à "discussion" sur le blog de Katell, me suis dit qu'en effet, le noir et blanc c'est boooooo... mais la couleur c'est bien aussiiiii... et finalement ça ne correspond pas aux mêmes usages, et c'est vrai que aimant photographier "la vie en action" ça correspond mieux pour moi à la couleur qu'au noir et blanc.
La vie en action en noir et blanc, c'est bon pour la stylisation, pas pour le réalisme d'un Babynator qui grandit et se met du chocolat jusqu'au dessus des oreilles.

Mais n'empêche, mea culpa et tousse tousse tousse, certains portraits mériteraient qu'on les noiretblanc-ifie.
Note: le français est une langue vivante, ce qui signifie qu'il évolue, et toc.

Dont acte. Ce qui tombait rudement bien, c'est que lorsque j'ai gagné (yyyyyeeeeeaaaaaaaahhhhhh!!!!) au RAK d'Ange pour son kit "Cocoon" je me suis dit qu'il serait sublime avec des photos en noir et blanc. Et j'avais raison. Finalement, le plus difficile c'est de passer la photo couleur en noir et blanc, je tâtonne pour l'instant... Mais oui Katell, dans certains usages ça donne plus d'émotion, tout à fait d'accord!
Note2: l'occasion pour vous d'apercevoir ma trombine, suis pas certaine de laisser cette page non-floutée bien longtemps...
Note 3: étrangement pour quelqu'un qui enseigne la langue de Molière, je préfère les titres et les wa en briton, allez comprendre...

Avec le kit Cocoon d'Ange, que je remercie encore, pour ceux et celles qui n'auraient rien suivi.

6 commentaires:

  1. Oh, je ne suis pas encore allée lire la suite du débat mais je vais y aller! En tous cas, oui, pour ce kit, c'est super avec une photo N&B! Et suis trop contente de voir ta trombine!!!
    Allez, je file me préparer pour aller bosser! Mais c'est vendredi alors, je supporterai mes élèves plus facilement parce qu'ils sont pénibles en ce moment!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente qu'il te plaise et quand je vois cette DP je suis très heureuse de te l'avoir offert. Elle est superbe ! Et oui pour la promo sur le gros kit... mais ce n'est pas moi qui décide des promo sur cette boutique. Il doit y avoir une astuce commerciale là dessous : si le gros kit était en promo il reviendrait moins cher que les 2 petits kits et donc j'y gagnerais moins (et la boutique aussi au passage). Je suppose que c'est ça, je devrais peut être me renseigner lol !

    RépondreSupprimer
  3. Wouaou (en français dans le texte) trop jolie cette double page. J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool de te voir sur cette DP !
    Sympa le N&B j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. ah ben voilà on voit ta trombine!!
    très jolie DP!

    RépondreSupprimer
  6. trop sympa de voir ta tête :-D et je ne t'imaginais absolument pas comme çà ;-))) tu fais toute "frêle" ;-)))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer