samedi 19 juin 2010

Lizzie et son beau cadeau d'anniversaire...

C'est marrant la vie... vous passez 36 ans à fêter votre anniversaire tous les ans à la même date (oui, c'est le principe), c'est tout simple, limite simpliste, bah c'est comme ça pour tout le monde, hein, la banalité faite évènement, pas de quoi fouetter une mouche (essaye pour voir). Le seul truc limite rageant c'est que ça tombe tous les ans à la fête des mères, mais bon, hein, la routine s'installe.

Et puis la banalité vole en éclats. Au lieu de souffler sur des bougies, vous faites le petit chien et autres exercices respiratoires débiles sensés vous faire oublier qu'un peu plus de trois kilos essayent de se frayer un chemin vers la sortie, et que même si la Nature a tout prévu depuis quelques milliers d'années ça fait put***%£$§&biiiip mal. 

Et il est étrange de penser que plus JAMAIS vous n'aurez VOTRE anniversaire rien qu'à VOUS. On ne peut pas dire que trois minutes fassent une énorme différence aux yeux du commun des mortels. Et il est limite déprimant de penser que TOUTE votre vie, toute personne voyant votre date de naissance et celle de votre fils se croira obligée de s'exclamer d'un air bête béat "Oh mais c'est le plus boooooo des cadeaux d'anniversaire!!!". Affligeant. Le résultat oui, certes, la JOURNÉE pour l'obtenir, définitivement non!

N'empêche que le résultat... oui. Définitivement oui.

Petit scrap avec des photos de mon fameux cadeau d'anniversaire, prises le jour de mon anniversaire de cette année. 

Et le mieux, c'est que le kit est un vrai cadeau aussi! Florjuscrap a eu la gentillesse de me permettre de scrapper son nouveau kit Dessine moi un jardin, ainsi que l'addon. Et c'est un vrai régal, les éléments, les papiers, tout vous saute à l'imaginaire et c'est un vrai bonheur. Vous n'avez pas fini de voir des pages avec ce kit ici! Et il est vraiment à ne pas rater! Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir eu le temps avant...

Chez Little scrap land et l'addon; chez digi boutik et l'addon; chez Scraptaboutic et l'addon





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire