lundi 21 juin 2010

Lizzie se lance dans un nouveau projet!

Eh, oh, pas de boulot, hein!
D'abord c'est la fin de l'année.
Ensuite z'ont rien foutu depuis septembre, c'est pas maintenant que l'ange du travail et de la conscience va frapper. Il erre du côté de l'Afrique du Sud à ce qu'on m'a dit, mais il s'est fait sérieusement plomber la plume et l'auréole et est porté disparu.
Enfin si c'était du boulot j'en parlerais pas ici, veux pas gâcher. Mon blog, s'entend.

aparté: comme à toutes les fins d'année scolaire je suis aigrie, amère, cynique, découragée, démotivée. Comme à chaque vacances d'été (mouaf mouaf muouaf trop drôle cette expression) je vais revoir ma façon d'enseigner, inventer de nouveaux trucs, planifier, préparer, en un mot BOSSER. Comme à chaque rentrée je vais y aller gonflée à bloc et pleine d'optimisme, de pugnacité, de FOI en somme. Et comme chaque année je vais m'effondrer en pleurs un soir de septembre en bramant "mais pourquoi, pourquoiiiiiiiiii n'ont ils pas de cerveau entre leurs deux oreilles????"

Je me lance donc dans le projet "A week in a life", découvert grâce à Katell. Et je le commence un dimanche, histoire de. Et je le fais la dernière semaine de cours, re-histoire de. 

Et je commence par cette constatation: même dans une famille d'accros à la tof, le dégainage sauvage de l'apn,  pour compact qu'il soit, vous expose à de sérieux regards perplexissimes. Ça va être une semaine de fooooliiiie! (d'où le fait que je le fasse la dernière semaine de cours, puisque c'est LA semaine où l'on s'attend à ce que ma santé mentale soit sérieusement atteinte.)

Et je vais essayer de scrapper ça de façon tout aussi délirante et au fur et à mesure.
Folie, je vous dis.

2 commentaires:

  1. Oh c'est dingue ça! C'est incroyable comme ton aparté me parle ;) Allez, faut tenir bon, c'ets bientôt les vacances!!!
    Super pour ton projet! J'avais dit de commencer le mien samedi et j'ai z'oublié! Du coup, j'avais dit ce matin et encore zéro photo :-o Faudrait peut-être que je m'u attèle là ;)
    Bon courage pour la semaine

    RépondreSupprimer
  2. génial!! j'attends tt çà...quoique j'ai vu c'est déjà commencé/scrappé (alors que j'en suis au dimanche moi...lol) ...mais comme je veux commenter ds l'ordre...BREF :-D
    Si çà peut te rassurer je suis pas prof mais complètement dégoutée par cette fin d'année!!! tous les jours uen nouvelle sidérante, qd c'est pas les 12000e de cigares, c'est la retraite à 65 ans , qd c'est pa sla retraite à 65 ans c'est le gel des salaires (enfin la réduction plutôt)...bref à chaque jour sa bonne nouvelle très motivante!!!

    RépondreSupprimer