jeudi 6 mai 2010

Lizzie se fait awardiser, oh yeah!

Oh que je me la pète rien que dans le titre...
Alors hem hem,  je remercie l'ovule et le spermato qui furent à mon origine, mon mari qui me supporte jour après jour ce qui est un vrai boulot à plein temps, mon ordinateur dont les touches s'usent carrément tellement je le frappe, mon Dédé d'amour, ma théière anglaise et l'inventeur du sans fil.

Et évidemment je remercie énoooormément Béa pour avoir pensé à moi et dit d'aussi gentilles choses sur ma pommàmoi. Elle n'est absolument pas lucide, mais c'est ça la magie du net ;-) en attendant allez faire un tour chez elle, elle scrappe trop bien, et humainement c'est une femme à connaître, à respecter et à saluer.

Règles

1) Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix.
2) Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix. 3) Place les images de la sentence dans votre blog.
4) Donner ce prix à d'autres blogs.
5) Ajoutez des liens vers eux.
6) Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi.


Alors on coche: le 1 c'est fait, le 2 aussi, le 3 c'est bon, on arrive au 4 et 5. Et là, joie, bonheur et thé au jasmin, il n'y a pas de limite. Waouh, vais pouvoir me lâcher!

Alors je le décerne à mon tour à...

1) l'ensemble des filles de au coin de l'objectif. Elles sont talentueuses, elles sont généreuses, elles sont pleines d'idées et très attachantes.

2) le blog de Katell, oui je sais elle fait partie de ACO, mais là c'est à part, c'est pour son grain de folie et sa façon si spontanée de raconter ses foldingueries, ses chaussures à fleurs et ses lessives acharnées. Même si par ailleurs j'adoooore ses scraps.

3) Ange, parce que je suis fan de ce qu'elle fait, même si monsieur random est rien qu'un vilain pas beau qui m'aime po ;-)

4) le blog de Marie, si vous ne le connaissez pas foncez-y, c'est drôle, mordant, hilarant, incisif, observateur, j'adooooore. Même si quand elle ne poste que des images et pas de texte je ne comprends rien lol.

5) le blog d'Angel et de ses trois mini monstres, son mari qui fait le même boulot que moi et semble en avoir des séquelles similaires, son regard décalé et plein d'humour sur les couches explosives, les inondations, le sort tragiques des interrupteurs et l'évolution inexorable de la jeune génération.

6) Tata Nath pour le nombre de fois où je me suis étouffée de rire, où j'ai vaporisé mon écran de thé, et en solidarité féline avec ChatBouboule, mon ChatZenDuBidet ayant également dû subir l'invasion d'un Babynator aussi remuant qu'imaginatif.

Et pour copiter Béa, vive la blogosphère!!!! qui tient compagnie en semaine à ma tartine et à mon thé matinal!

Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'appelle mon chat ChatZenDuBidet, c'est pour çaaaaa:


7 commentaires:

  1. merciiii beaucoup pour cet award !! je suis très touchée...

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha Hihihi LOL lol Lol j'adore trop ton catamiaouuuu (ben vi chez nous on appelle les chats ainsi).

    Va falloir le scrapper ce coquin adepte du bidet ;-))

    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette si gentille attention et merci de tes visites et commentaires qui nous font chaque fois autant plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'award décerné aux filles d'ACO !

    RépondreSupprimer
  5. merci merci et le chat j'adooore...

    RépondreSupprimer
  6. Et bien Merci beaucoup! je fais partie de la "bande" ACO et je viens de passer un bon moment à te lire!merci pour ces sourires et éclats de rire pendant ma pause dej.

    RépondreSupprimer
  7. Rho ben merci à toi!!!! Mais franchement, tu en mérites des tonnes des awards ;) Je me régale chaque fois que je viens te lire ;) Et tes pages sont toujours superbes!!

    RépondreSupprimer