Il y a des journées qui commencent tôt (5h pour cause de chat qui sait pas ouvrir la porte-fenêtre seul, c'est là qu'on comprend que l'évolution des espèces est parfois une fumisterie, surtout à 5h du mat') et se terminent tellement tard (ajouter un bon quart d'heure à l'heure de postage) que vous vous dites "hier j'ai fait ça... euh... non... c'était ce matin!"
Mais c'est pas le sujet.
Généralement ces jours-là en plus vous êtes toute la journée pressée-à la bourre-venez pas me chercher-faites pas ch**. Et c'est ce jour-là que la moitié de votre carnet d'adresses qui ne compte pourtant que trois pages s'ingénie à fréquenter les mêmes lieux aux mêmes heures que vous. Et que vous n'avez absolument aucune envie de vous arrêter. Pas que vous ne les appréciez plus, non, c'est juste pas le jour, pas le moment non plus. Repassez plus tard. Et sans développer c'est fou alors les ruses qu'une femme est capable de déployer pour ne pas voir (hem!) et ne pas être vue (on l'espère). Je laisse votre imagination galoper, mais sachez qu'entrent en scène un sac à main seau, une affiche pour Gala et un paquet de couches.
Le rapport avec ce qui suit? Aucun a priori. En réalité, quand la journée est aussi longue et mérite autant de qualificatifs peu amènes, c'est fou ce qu'une séance de scrap pré-dodo peut faire du bien. Dont acte.
Les crédits me demande la foule en délire? Euh... je reste fan de la tite bonne femme et de son ballon coeur de chez Kitty Designs, le wa nature est de Ange. Et si les mots "just" et "smile" ont l'air d'être aussi de Ange, c'est vrai et faux à la fois. Vrai c'est son écriture, faux ça n'existe pas tel quel. Mais si vous prenez dans ses "facile à dater" les mots "juillet" et "septembre", c'est fou ce que vous arrivez à faire en découpant et accolant, si si, j'vous jure. Pour le reste, crédits divers du bazar à Dédé. Mais quand même, une heure pour dénicher deux papiers, c'est abusé.
Trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiii !
RépondreSupprimerAllez je file bosser, j'suis au bureau quand même faut pas abuser des pauses p'tit dej hihihi !