mardi 18 mai 2010

Lizzie et son top model à grandes oreilles

Wouarf wouarf wouarf, m'a fallu de l'imagination débridée débordante et déjantée pour ce titre là! Et pour le comprendre ben faut lire le jounaling, na.

Une fois n'est pas coutume je vais donner mes crédits parce que c'est tout du free et que je me suis vraiment fait plaisir.
Le template est de one little bird, et comme je ne connaissais pas il m'a fallu une bonne demi heure pour mettre la main dessus à partir d'une page de Swéswé mais je n'ai pas regretté, j'ai juste un peu décalé les éléments de droite parce que les reliures ont tendance à manger ce qui est trop au bord, et d'ailleurs je devrai sans doute resserrer un peu les pointillés pour les mêmes raisons.
Le kit est de Dilo "pimp my picture", et merci à Béa de me l'avoir montré.
Et les lettres sont de ScrapAnge, merci à elle de les avoir offertes en free.

D'habitude je bosse systématiquement en DP, et là... ben non.  Maintenant me faut son alter ego! Une page sur l'incontournable et inabandonnable totote peut-être?

2 commentaires:

  1. P'tit jeu sympa via mon blog !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. les DP c'est sympa pour conserver des souvenirs mais pour réaliser des pages plus artsy, plus harmonieuses....rien ne vaut la "simple" page (si çà se dit...puisque je te le dis :-D) .Celle ci est très chouette!!!!

    RépondreSupprimer