samedi 24 avril 2010

Lizzie a explosé son heure de dodo...

... pour scrapper. Si. Et demain je vais pas arriver à garder deux yeux ouverts dans la même direction. Si. Ralala, c'est po bien...

En même temps demain je vois ma tbs, et elle a fait tout pareil que moi pour les mêmes raisons, alors... me sentirai moins seule lol ! 

2 commentaires:

  1. Coukou !
    .. Et tu sais quoi ? Ta tbs (c'est quoi 1 tbs au fait ? je suis plus 1dtbsp ? ou éventuellement une mbs ??) bref, je reprends, ta tbs (puisque c'est ainsi, vais éviter de te contrarier lol) était pressée de rentrer voir ton mail (vi, tu me manquais déja lol), et surtout, voir la raison de ton dodo tardif ;-) (elle a bon dos la soirée en amoureux lol). C'était donc vrai, qu'il était trop beau ! Et trop trop chouette aussi ta chouette sur sa petite couture. J'aime bien enfin, tes compositions de papiers ... C'est fou ce que je prends comme notes en ce moment ;-).
    Bisousssssssssssssssss
    PS : 2h20 pour rentrer !!! J'arrive tout juste pour allumer l'ordi ! La prochaine fois c'est vous qui venez. A vous de profiter des bouchons et de l'autoradio dans ta super tuture ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ton loulou avec ses lunettes !!!!
    Et trop fort on te voit dans le reflet hihihi !!!!

    Superbe page Lizzie, continue tes insomnies !!!!

    RépondreSupprimer