mardi 27 avril 2010

Lizzie rend à César...

... ce qui lui appartient! Pour ceux et celles qui auraient aimé ma page postée juste en dessous avec les découpes en carrés, elle vient d'un template que vous trouverez lààààààà. Baladez-vous, Anne fait de très très belles choses, partage généreusement, alors passez-lui le bonjour en téléchargeant!

Sinon première dp sur une chouette après-midi dont vous verrez d'autres images très vite j'espère: tite sortie au stade juste à côté avec Chérichéri et Babynator, durant laquelle un parapente s'est posé, paf, devant notre nez. Le plus drôle pour moi a été la réaction de Babynator: ça a commencé par un "oh?" ébahi, suivi d'un "quoi ça?" impérieux... et il est allé voir. Je vous jure, ce gosse n'a pas peur de grand chose... m'enfin il a quand même partiellement écouté sa mère qui braillait "tuuuuu rest-euuuuu làààààà!!!!" en n'allant pas au bout de son idée et en ne couvrant que la moitié du terrain pour observer cette chose tombée du ciel "tout seul comme un g'and".

2 commentaires:

  1. Jolie page, pour le template de ta DP précédente je le savais déjà pour l'avoir téléchargée aussi !

    Vivement de découvrir les autres pages de cette journée alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, désolée pour l'absence de coms ces derniers temps! Il a fait super beau ces derniers jours et j'ai profité du jardin§ Ca plus ma semaine dans les Pyrénées et un week-end dans l'Est ben j'ai passé moins de temps sur le pc! Mais je suis venue te lire quand même hein! J'adore venir te lire ;) Et bravo pour tes dernières pages qui sont superbes! Biz

    RépondreSupprimer