vendredi 9 avril 2010

Lizzie aimerait être Mary Poppins

Il arrive un moment où on regarde la casa et où on se dit, sur le ton du "aïe aïe aïe los bandidos arrivos": non mais c'est PLUS POSSIBLE.

Bon, côté ménache traditionnel, je ne suis pas une fée du logis, mais pas une souillon non plus: une honnête moyenne pour une femme débordée par un mioche débordant et un travail... (biiiiiip, y a des zenfants susceptibles de lire et qui ont le droit de conserver leur vocabulaire policé et leurs illusions).

Mais mon dur externe, misère "aïe aïe aïe los bandidos arrivos", c'est plus possible. Le dossier digiscrap a désormais une vie à lui, indépendante, avec génération spontanée et déplacements itous. Quand je plonge dedans à la recherche d'un misérable papier, il me faut les bouteilles à oxygène pour survivre au moment d'apnée, le harpon pour chasser les indésirables, la machette pour les récalcitrants, le gps pour la navigation, et je ressors de là, bredouille et essoufflée, sans savoir lequel des deux est le pire.

Donc, bonne résolution du 8 avril 2010, ne plus scrapper avant d'avoir tout rangé trié élagué classé.

Moouaif. Suis justement dans une phase "nouvelles photos trop belles, trop envie de scrapper et trop d'idées en plus". C'est de l'auto-sadismo-masochismo-aïe-aïe-aïe. La technologie a encore des progrès à faire pour m'épargner tous ces mouvements de souris, ces clics et reclics qui me pffffffff (toujours des zenfants...). Je voudrais penser "toi tu vas là, toi tu vas là, toi tu vas là" et zou ça y va sans clic et avec ses claques.

Avant de partir en exil ménacher, une tite dp pour tenir le coup: dieu merci avec le passage des cloches j'ai une réserve de chocolat pour maintenir mon moral. Comment ça il est pas à moi????

J'adore les templates de Stephinette!
Adieu....

1 commentaire:

  1. Rhooo la la ben mon DD est pareil que le tien, quel foutoir là dedans, parfois je ne retrouve même pas le kit que je cherche, honte à moi !!!

    Gloupsssss mais bon je l'avoue je suis d'une nature un peu bordélique hihihi certe la maison est propre et rangée malgré mes 3 asticots qui peuvent provoquer un ouragan en 5 minutes mais il y a souvent des trucs qui trainent, genre une corbeille ou 2 de linge à repasser ... ha la la moi je voudrais être la sorcière bien aimée LOL un tour de nez et le tour serait joué !!!!!!!!!!

    Ta page est merveilleuse, ce parterre de jonquille derrière ton p'tit bout c'est trop beau ! Belle récolte !!!!

    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer