lundi 12 avril 2010

Lizzie en désintox

Mais avec beaucoup, beaucoup de mauvaise volonté! J'estime, du haut de ma petite taille (tout c'qu'est p'tit est mimi, disait le tit pimousse petit mais costaud) et de mon grand âge que mes énoooormes et coooontinus efforts de rangement de Dédé méritent bien une petite récompense.

Dont acte.

Mais comme le CIAPM m'en veut vraaaaiment (complot international anti pimousse méritant) mon logiciel m'a sauvagement planté au moment où j'enregistrais ma dp. Ok ok, j'entends d'ici la voix de ChériChéri s'exclamant doctement "Mais faut enregistrer régulièrement tu le sais pourtant!". A cela je réponds "Van Gogh, en plein milieu des tournesols, le pinceau à la main, il s'est arrêté combien de fois pour pisser me*** il y a des enfants qui lisent, euh... pour boire un coup ?"

Là il va me répondre "T'es van Gogh toi?" et je répondrai "Nan, j'ai mes deux oreilles" (minute culturello-gore pour ma nièce, na)

Bon, j'ai donc recommencé la mêêêême dp, c'est amusant, c'est pas lassant, on va plus vite, ça donnerait presque envie de se chronométrer et de recommencer une troisième fois pour établir un record aussi personnel qu'inutile et débilitant. J'ai des dizaines de pages à scrapper sur ce dimanche 11 avril, mais en bonne mère gaga et monomaniaque, j'ai commencé par babynator fiston d'amour. On ne se refait pas.

Le template est de Flaneuse, et tout le reste est d'Ange. Je continue à adorer ce qu'elle fait, bien que je ne gagne à aucun de ses raks. Même avec une chance sur deux (devinez le sexe de futur baby?) j'arrive à me planter!

2 commentaires:

  1. Superbe !!!! Superbeuuuuuuuuu !!!!

    Allez continue la desintox j'ai hâte de voir les autres scraps en attente !!!!!

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. très chouette cette dp!! t'es vachement productive!!

    RépondreSupprimer