mercredi 7 avril 2010

Lizzie aime...

....
la maison à 5h du mat'. C'est caaaaalme... un peu comme une plage avant un tsunami. Sauf que généralement on ignore l'arrivée du tsunami, et que moi je le sais, d'où bonheur et félicité accrus.
le thé quand il est bon. Et à 5h du mat' dans une maison caaaalme il est encore meilleur.
le chocolat. Même si c'est pas bon pour moi. Le prétexte d'ingérer le magnésium dont je manque toujours est, je l'admets, peu convaincant.
les sacs à main. Chacun son vice.
ce que font les filles de ACO, mais ça c'est pas un scoop.

D'ailleurs à ce sujet (ouah ouah ouah ouah qu'elle est bien bonne celle-là, comme si on m'avait pas vue venir!!!!) la tite double page du matin! A 5h du mat', dans une maison caaaalme, avec un bon thé, sans chocolat ni sac à main, et avec le superbe template de margotte pour la page de gauche. Filez parcourir leur blog train, et dites merci en passant quand vous téléchargez, ça vous prendra deux secondes, et c'est très bon pour votre kharma. Parce que 466 téléchargements et 30 commentaires, je trouve ça franchement mesquin.

1 commentaire:

  1. J'adore ton bébé très malheureux hihihi !!!!!
    Très belle page, je vais aller jeter mon zoeil sur ce blog train mouaaaaa je crois :-))

    Bizzzz
    Béa

    RépondreSupprimer