mercredi 3 mars 2010

Lizzie scrappe le sphagetti-baby

Des pages pour Elfyne, et sa partie du collab du forum C&S sur le thème de la famille. Pages qui datent de quelques temps, parce que actuellement c'est créativité en cale sèche. Ca reviendra... quand ça voudra! En attendant cela me libère l'esprit pour les copies, les cours toutes ces réjouissances sur lesquelles j'ai un mal de chien de me concentrer quand je "vois" une page de digi dans ma têteu. Que voulez-vous, avec le nombre de neurones que j'ai à disposition, ils sont vite en surchauffe!

Donc la partie d'Elfyne à récupérer sur son blog:
 
Et ma double page: Babynator dans les rideaux de fil du salon, la crapule! et en temps que mère éducatrice, mon "non!" n'avait aucun poids puisque j'étais morte de rire et qu'il a parfaitement compris qu'on ne photographie pas ce qui fâche vraiment.

 
  
 

1 commentaire:

  1. Trop drôle les photos ;) Et très belle DP! Il a l'air de bien s'amuser ;-)

    RépondreSupprimer