dimanche 21 mars 2010

Lizzie bulle

Oh, pas des masses je te rassure ô lecteur laborieux! Mais justement, la mini bulle arrachée au temps, je la savoure d'autant plus qu'elle se passe:
*avec mon zhommàmoi
*au soleil
*dans un cadre enchanteur et aimé

La première dp vous ne la verrez qu'en double, et avec un masque sur le visage de zhommàmoi, dont je respecte (rayez les mentions inutiles) la pudeur/ l'intimité/ le droit à l'image. Et pour ces deux dp je me suis servie de deux kits de Ange achetés en promo la semaine dernière, même si j'ai un peu recolorisé parfois pour que ce soit harmonieux!


7 commentaires:

  1. Tes deux DP sont magnifiques, j'adore!!! Et c'est vrai que le cadre est enchanteur, tout ce que j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tes pages, je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te le redis ici, je les trouve sublimes ces 2 pages !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes ces deux DP, je ne sais pas où c'est mais ça me plait bien lol

    RépondreSupprimer
  5. ces dp sont superbes (fan de la 1ière :)))!! c'est dans les Alpes?

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques, merci beaucoup ! et encore une fois ton com m'a bien fait rire... bonne chance !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime trop ces DP ... superbe !!!

    RépondreSupprimer