dimanche 21 mars 2010

Lizzie et son mot favori

Bon, favori, c'est pas vraiment le cas, hein. C'est plutôt celui que zhommàmoi et mapomme prononçons à peu près trois millions de fois par jour. Je ne compte pas, je m'y perdrais. Nonononononononon... Je sais, c'est "la crise des deux ans" celle qui dure en théorie un an; c'est la phase "c'est merveilleux de découvrir" et tant pis si ça casse-coupe-étouffe-bouche-vient d'être fermement interdit; c'est pour nous "le moment de poser les fondations solides d'une éducation qui ne le sera pas moins".

Misère de misère de misère. Il a commencé avant ses deux ans, alors deux options: soit il finit avant ses trois ans, soit il déborde autant en aval qu'il a débordé en amont. Dans les deux cas, lexomil et contrat d'assurance tout risques o-bli-ga-toires.

A part ça il est a-do-ra-ble. Si si. Et il adore "Mozart Opéra Rock", qu'il prononce "Moza" (voilà pourquoi sur la page de gauche il "joue Moza"). Surtout "Tatoue-moi". Oui c'est pas de son âge. Il aime aussi les blondes vulgaires à forte poitrine, et ne me demandez pas d'où ça vient. Il a 21 mois, mais c'est un tit mec. Il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas chercher à expliquer ni à comprendre.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires et pour l'utilisation de mon kit, cela me fait très plaisir.

    Et... bon courage pour cette phase "découverte du monde" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ton loulou!! superbe tes pages!!

    RépondreSupprimer