jeudi 18 mars 2010

Lizzie et les crocos

Un croco va aller avec le crocus, syndrome de la double page oblige.

D'abord, croco et crocus, ça va bien ensemble. Private joke.
Ensuite cette chanson tourne en boucle dans nos gosiers, nos méninges, et même sur le portable de mon homme. Oui, c'est grave.
Enfin d'accord, vu d'ici et d'aujourd'hui ça paraît une idée à ranger dans "les célèbres idéeàlakon de tata Lizzie". Bande de mécréants. Imaginez quand dans 20 ans, de mes doigts tremblants, je feuilletterai mon alboum 2010 sur l'air du "ah si, j'ai été jeune", je vais piquer un beau fou rire à me souvenir de nos journées au rythme saurien.
C'est pas une pageàlakon, c'est de l'anticipation.
Pis d'abord, je mets qu'est ce que je veux dans mon alboum. Non mais.

1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation sur mon blog... tu me fais bien rire et je suis désolée que tu n'aies pas gagné... mais ne désespère pas ! Il y en aura d'autres ! A bientôt.

    RépondreSupprimer