lundi 1 mars 2010

Lizzie 0%

Bon ben désolée mais rien. Créativité en panne sèche, humour au point mort, mon seul Graal actuel est une couette et 72h de dodo ininterrompu. Au moins. Dans un premier temps.

Mais réjouis toi, ô lecteur impatient, je reprends le boulot ce jour! Retour donc des vacheries, mesquineries et pétages de câble de la sphère enseignante dans toute sa splendeur de fond de tiroir. Tous les espoirs te sont donc permis!

3 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise... etr etrouves vite ton inspiration !

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour la reprise et les vilains collègues tu leur tire la langue hihihi !!!!
    J'espère que l'inspiration va revenir, j'aime bien voir tes pages ...

    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. si çà peut te rassurer j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'ai retrouvé une "ambiance" hum hum pas ds le bon sens du terme :-D heureusement que j'ai eu mes si belles vacances ;-))

    RépondreSupprimer