dimanche 21 février 2010

Lizzie Nostalgie

Nouveau projet d'alboum sur le feukimijote, notre alboum de mariage... dont vous ne verrez pas grand chose! Je pense le faire en hybride, car j'ai plein de choses à coller qui viennent de ce jour-là. Donc des pages scrappées en digi, et du vrai, du réel, du pas virtuel, du kavéku!

Et puis c'est aussi un chouia une surprise pour zhommàmoi qui passe régulièrement par là, alors... un avant goût et plus rien avant le produit fini! Notez dans vos agendas de repasser d'ici une dizaine d'années loooool...

Pour toi, ô lecteur fidèle, tu remarqueras que j'ai été très influencée par miss ScrapVoyages et son sublissime alboum sur l'Ecosse, que si tu l'as pas vu prends toi un thé, mets les pieds sur le bureau (pas sur la souriiiiiiiis!!!!) et prends toi plein de beauté dans les noeils. Et pour le lecteur distrait qui pensera que j'ai éternué au milieu de ma page, nooooon, même pas vrai, j'ai caché le visage de ma Môman qu'a rien à faire dans tes mirettes, elle est qu'à moi!

2 commentaires:

  1. Très bon début, j'adore !!!

    Je viens de te tagguer, va voir sur mon blog, c'est rigolo les tags :-))

    Biz
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. et bien merci beaucoup :-D j'aime qd on me flatte !! lol !!! sans rire je suis contente d'être à l'origine de l'inspiration pour faire un album ;-)))Je ne suis pas très "mariage" mais ce début est très réussi!
    Bises
    Katell

    RépondreSupprimer