mercredi 3 février 2010

Lizzie à la ramasse!

Pouf pouf pouf pouf, je cours après le temps! Et comme je cours pas vite à la base, suis pas prête d'accomplir un prodige scientifique!

Alors les potins du moment:

Un très beau collab C&S auquel Elfyne a participé sur le thème de la saint valentin avec des couleurs pas à l'eau de rose, ça nous change! Voilà sa partie:
 
Allez voir sur son blog  pour la charger, et pour voir où aller chercher le reste du collab.

Mes pages avec, ben c'est une double page amoureuse, évidemment avec un thème pareil j'allais pas scrapper des écrevisses!
 

 

Ensuite quelques pages scrappées ce we pour finir un album qui devait partir à l'impression dimanche soir dernier délai, autant dire que j'ai galopé! Album en 30x30 sur papier photo qui retracera les 19 premiers mois de bébéd'amour, j'attends avec impatience de le recevoir et je vous en dirai des nouvelles.




Et la quatrième de couverture dont je suis super fière: fière de la photo prise par mon homme et du résultat final!

1 commentaire: