vendredi 5 février 2010

Lizzie et son job et vous

Pour un atelier sur Scrapouillages, il fallait scrapper son métier. L'occasion pour moi de rendre hommage à un de mes photographes préférés (mais là je ne suis pas originale!) et de mettre certaines vérités sur papier (nan mais!)

Et en ce qui te concerne, toi le lecteur derrière son écran, j'ai une chose à te dire: 160 téléchargement de mon cadre cluster et aucun commentaire ici, c'est de la mauvaise éducation caractérisée. Je n'ai qu'un conseil à te donner: fais un procès à tes parents! 

2 commentaires:

  1. Elle est superbe !!!!!!!!!!

    NB : Honte à ceux qui passent sans prendre le temps de mettre une com mais le prennent pour télécharger les free ! Un monde d'égoïsme !!!!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette page, ca change de ce qu'on a l'habitude de voir!

    RépondreSupprimer