mercredi 27 janvier 2010

Lizzie et Perle d'Or

C'est le nom tout mignon du nouveau kit free d'Elfyne, à aller chercher sur son blog.

Un joli kit romantique, doré:


Ma page pour illustrer ce joli kit:


Et en cadeau, le cadre cluster de ma page à télécharger ici. S'il vous a plu, faites donc un don, même minime, à la créatrice d'origine: Elfyne se refuse à faire du payant, mais un petit com ça fait plaisir, et de centime en centime ça paye les CU dont elle nous fait profiter par la suite. Dans ce monde impitoyable, un geste, parfois, c'est simplement bien.

3 commentaires:

  1. Merci ma Lizzie et ton cluster est vraiment magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Jan. 27, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Lizzie .... c'est toi ??? ma Lizzie de Mon-Mariage ???? j'espère !!!!! c'est Lvyyyyyyyyy !!!! en tous cas je viens de découvrir ce super blog, avec de géniales tranches de vies, de jolis cadeaux ... et pas plus de coms que sur le mien ça rassure hihihi !!! plein de bises scrapiennes !!!

    RépondreSupprimer