vendredi 5 février 2010

Lizzie commence le nouvel album

Eh oui, maintenant que l'album "babynator et 0 à 19 mois" est sous presse, et en attendant que je ne m'attaque à notre album de mariage, je lance les albums annuels, où je mettrai tout: bébé, couple, famille, balades, vie quotidienne... un album par année!

Donc la première de 2010! Une page toute simple, je voulais faire une double mais j'ai été un peu dérangée par des gêneurs très gênants. Très. Si si.

2 commentaires:

  1. Très très belle page! Je viens de parcourir ton blog et je me suis régalée! Plein de belles choses! Merci beaucoup pour ton com sur mon blog! Ca me fait chaud au coeur! C'est vrai que lorsqu'on est en panne d'inspi, on trouve le temps long! Tu es instit' aussi????
    Je reviendrais me promener par ici! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page!!! j'adore ce genre de mise en page (tu dois le savoir comme tu m'as dit regarder mon blog ;-)..merci pr ton com' ;-))
    Bizz

    RépondreSupprimer