dimanche 24 janvier 2010

Lizzie template pour Elfyne et scrappe...

... Scrappe parce que ça dé-tend nom d'un chien!

Sur le blog d'Elfyne vous trouverez un très chouette template. Et puis Elfyne, elle n'est pas une psychorigide du digi, elle estime qu'un template est une source d'inspiration et non un code dont il ne faut pas déroger sous peine d'excommunication de la planète digi (non mais). La preuve? Je fais partie de sa CT, elle a aimé ma page avec son template alors que, soyons honnête, j'ai pris de grandes libertés avec! Donc régalez vous, parfois il convient de ne point bouder son plaisir.



Et mon interprétation de son template:



Et puis quelques pages en plus. La première pour un challenge sur Digiscrapmania:


Et la seconde pour le défi de Béa de cette quinzaine sur Scrapouillages, d'après un template de Margotte:




Et puis ma tite fierté du week end, en plus de la page juste au dessus que j'aime beaucoup et peut être d'autant plus que j'ai biiiiiien galéré dessus, c'est qu'Elfyne a non seulement aimé le blinkie que j'ai fait pour elle, mais qu'en plus sur son blog elle m'a remercié juste dessous. Et ça c'est un geste qui m'a ému aux larmes. Alors oui, le net c'est que du virtuel et bla et bla, mais bah, des fois, c'est bien mieux et cela semble bien plus sincère que certaines choses bien réelles de la réalité vraie.


1 commentaire:

  1. Ma petite Lizzie... Oui le net n'est que du virtuel et que dommmmaaaageee...
    Toi et Moi je pense qu'on aurai re-fait le monde apres un hammannn en buvant un the a la menthe...
    Merci a toi de faire partie de mon equipe depuis le debut...

    RépondreSupprimer