samedi 14 septembre 2013

VDM et MDR 18: la blonde très blonde et très parano

C'est l'histoire d'une blonde nan arrêtez de rire ça a pas encore commencé!!! qui cherche les doubles de sa Suzy. Désespérément, pendant une semaine. Elle en arrive à accuser Cherétendre, Fiston, les chats, le GCCMP, l'univers!
Elle réfléchit c'est pour ça que ça dure une semaine et se souvient vaguement ne pas avoir revu ses doubles depuis son retour de vacances. Mince. Serait-ils restés dans le merveilleux home on the beach??? 
Vacances... départ... voiture laissée au garage... cambrioleur... ne pas faciliter la tâche au cambrioleur... ah?
Moi je dis que ma cachette anti-cambrioleur, elle est super efficace! Même moi je la retrouvais plus!

5 commentaires:

  1. et alors ? Tu les as retrouvées ?
    ça me rappelle la fois où ma BM m'a prêté sa maison pour recevoir des collègues à moi, et lorsqu'elle est rentrée, elle ne trouvait plus ses bijoux ... Après avoir accusé mes collègues, elle les a retrouvé plusieurs semaines plus tard (avec l'aide d'un "magnétiseur" ) dans un carton du grenier, où elle les avait cachés elle même ;-)
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis reconnue dans ta mésaventure ... J'ai retrouvé la clé de mon "tiroir secret et mystérieux", complètement par hasard, dans un bac du congélateur. Super bien cachée en effet. Et tout à fait inutile désormais, puisque j'avais dû faire changer la serrure ...

    RépondreSupprimer
  3. lol, moi ça m'arrive tout le temps de perdre les choses que j'ai rangé ou caché! Donc mieux vaut s'abstenir au final. Et tu les as retrouvé les tiennes?

    RépondreSupprimer
  4. Chouette alors😀. Ça veut dire que celui qui les trouve gagne une Suzi ? T'inquiète, je vais t'aider à les chercher... Plus que quelques semaines à mettre cette perte sur le dos de pauvres innocents. la prochaine fois, le bon plan, c'est de ne pas être la dernière à profiter de la maison on the beach. Testé et approuvé.

    RépondreSupprimer
  5. Clés retrouvées, dans un endroit si improbable que le voleur qui suivrait mon cheminement de pensée aurait du souci à se faire sur sa santé mentale! Et puisque tu parles de the house on the beach... ;-)

    RépondreSupprimer