lundi 14 octobre 2013

VDM et MDR 19: la solitude du prof de fond.

J'arrive en classe avec un très bel ensemble home made avec ce tissu là oui je vais en reparler très bientôt rubrique couture faut juste que je prenne les photos:
Un élève se met à me pointer du doigt:
"M'dame!!!! M'dame!!!! C'est la fête du truc? Là, le machin, en vert, avec les binious!!!!"
"Grrrrrrr.... d'abord le machin en vert c'est la Saint Patrick. Ensuite c'est pas maintenant. Enfin c'est irlandais et ça c'est du tartan, c'est écossais!!!! s'pèce d'ignare, va."

Un peu plus tard....
"M'dame? C'est quand qu'on va lire un bon livre?"
"Mmmmm? Tu veux dire meilleur que la merde que je te fais lire actuellement?"

1 commentaire:

  1. lol. Pour le truc vert, j'attends les photos avant de me prononcer ;-)
    Pour un bon livre, pourquoi pas un livre tel que celui que tu viens d'offrir à ta p'tite nièce ? Plus que quelques pages et elle l'aura terminé.
    Comme quoi, tu sais très bien ce qu'est un bon livre quand tu veux.

    RépondreSupprimer