mercredi 10 avril 2013

Un article pour rien, le retour du retour...

Eh oui, tendre lecteur, entre deux sujets ébouriffants d'intérêt pédagogiquo-édifiant, vala le moment du sujet qui n'éclate que moi mais c'est MON blog et si je veux m'y éclater j'y ai droit comme on dit ici.
C'est en effet le moment... tadaaaaaa... des statàlacons!!!!
Encore!!!!! vas-tu protester, espèce de philistin de la blogosphère.
Eh bien... oui. 
Parce que une fois n'est pas coutume, il n'y a qu'un alien dans ma liste de mots clés qui t'ont amené chez moi et si tu pouvais traduire ça m'arrangerait vu que même moi qui parle l'ado-ziva à l'endroit et en verlan, je sèche grave.

Tu es donc cher lecteur et chère lectrice une adepte de la couture chicos cool on va s'entendre. Tu es aussi une maman fière de ta progéniture comme quoi ça existe et soucieuse de gérer sereinement ses innovations linguistiques t'as intérêt t'as pas le choix.
Par contre la troisième entrée me laisse perplexe. Mon pote G j'ai dit pote, pas point, espèce de dévergondée ne trouve aucune image et seulement trois entrées en français.

Donc non seulement je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en plus je ne sais pas ce que toi, là, le lecteur polyglotte, t'as trouvé chez moi t'es content, hein, d'imaginer ma perplexité, avoue.
C'était le grand moment des statàlacons, nourries au grain de la curiosité mondiale et perfusées au kafka concentré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire