dimanche 7 avril 2013

Je re-scrappe! Merci Scrap'Ange!

Voilà bien longtemps que je n'avais pas scrappé, la partie artistique de mon neurone unique ayant fait le tour de la question du moins le tour de ce qu'elle pouvait fournir dans ce domaine et s'étant reconvertie dans la couture qu'il va me falloir un peu du temps pour en faire le tour
Mais quand même, me manquait le bonheur de récapituler nos vies en alboums. Le DD 2012 est toujours dans les tuyaux. Quant au scrapbook 2012 il n'a pas avancé d'un poil de puce depuis le mois de ...février 2012. Et c'est un vrai regret.
Et puis, boum, une évidence en regardant les sublissimes templates pochettes de Scrapanges: pas besoin de faire artistique, il suffit de faire avec son coeur épicétou.
Alors évidemment c'est très perso, et si je me mets à poster ici ce sera le festival des trombines floutées. Mais je voulais remercier publiquement Scrap'Anges, et Ruphide je me sers avec joie de ses mois en couleur, et toutes celles que le manque de remerciements n'a jamais rebuté.
Une tite page pas floutée il y en aura peu:

1 commentaire:

  1. Il est adorable ton coin couture et le chat en prime !!!!! Simple mais jolie la page

    RépondreSupprimer