lundi 22 avril 2013

Hiiiiiii-aaaaaaaa! The dot cow-girl!

Voilà un moment que j'avais envie d'une chemise cow girl en bicolore avec des jeux d'opposition, c'est enfin chose faite! Patron toujours issu du burda d'octobre 2012 que je l'aime d'amour celui-là avec quelques modifications en particulier les poches poitrines pas assez fun à mon goût. 
Je me suis offert une séance "recouvrons les boutons, youpi, douze c'est rien!", une séance "screugneugneu de **** de pied de col à la *****" assorti d'une séance préliminaire de réflexion fumante sur le thème "si cette pièce est dans ce tissu, heu, celle-là je la fais comment????"
Au final j'adore le résultat, avec juste un bémol: bien que ce soit une cotonnade toute bête, j'ai l'impression que c'est un "tissu froid". Vous savez, ce genre de tissu qui vous colle la chair de poule quelque soit le temps? Du coup je médite un tee-shirt sur lequel je ferais des appliqués assortis pour assortir... et réchauffer l'ambiance!




1 commentaire:

  1. Heu ... On a le droit de se répéter sur ton blog ? Sinon, tu aurais 1 ou 2 synonymes de Wahouuuuuuuuu! ? Car moi, je sèche un peu béativement parlant, devant tant de talent. C'est juste superbe.

    RépondreSupprimer