dimanche 23 septembre 2012

Pose ce bouquin!!!

Ben non, po possible, désolée...

D'abord j'ai été déçue, bouh, pas 200pages, frustration anticipée. 
Gravissime erreur: 200pages sur les chapeaux de roues, 200pages non-stop aux tripes direct et sans pause comment ça faut aller bosser-faire à manger-dormir-autre vous plaisantez ou quoi???

L'histoire: Benoît, commandant de police, se réveille dans une cage. Face à lui, une splendide rousse, qui veut qu'il avoue, décidée à l'affamer et à le torturer sans relâche. Mais avouer quoi? Combien de temps tiendra-t-il face à cette femme?
Mon avis: aaaaaaaah, mais c'est pas possible d'écrire des bouquins pareils! Je fais comment pour vivre, moi, hein? J'ai le nez dans le bouquin, et si je ne peux pas, j'ai la tête entre les pages quand même! Ce livre a beau être très court, il est d'une efficacité redoutable, il vous percute de plein fouet, soufflant le chaud et le froid, la compréhension et l'antipathie avec maestria, jamais gore mais toujours suggestif. Terrible! Et à nouveau, quelle fin mes aïeux!!!!

ps: j'ai peut être enfin trouvé où enlever ces scrogneugneu de codàlacon à taper, vous confirmez???

2 commentaires:

  1. j'essaye pour voir s'il y a un code à la C... ou pas et je reviens ...

    RépondreSupprimer
  2. yes, à part une page de pub sauvage qui s'est ouverte, pas de code !!

    RépondreSupprimer