jeudi 27 septembre 2012

Dialogue pré-pré-ado

- Bon mon chéri, i am so sorry mais on a regardé le roi lion ensemble en faisant un gros câlin et du coup en bonne mère indigne je n'ai rien chauffé. Donc ce soir ce sera pique-nique!
- Euh... tu sais Maman, en fait je m'en fiche de ce que tu dis sur ce qu'on mange ce soir.
- Gniiii?
- Et puis d'abord moi j'ai prévu de manger du poisson pané.
-Gniiiii? Po possible, scrogneugneu, il est PO cuit le poisson!
-Ah bon? C'est pas la saison?
Euh.... comment dire.... au secours?

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhh trop merci pour cette tranche de rire qui fait vraiment trop du bien après une journée de scogneugneu de b* de schmurtz ! Aller, je le relis une fois encore ... et en prime plus de code de validation ??? Cette journée n'était pas si terrible finalement lol.

    RépondreSupprimer