dimanche 19 août 2012

Métifékoi????

Comment ça ce blog est à l'abandon, comment ça? Humm???? Pas du tout car:
... et sois honnête lecteur: tu l'as mis au régime sec depuis un bon moment. 

Donc je m'interroge... continuer? Pour causer toute seule dans le vaste www? Boooof.... 

En attendant pour répondre à la question du titre, je ne fais plus de photo, je ne fais plus de scrap, donc nan plus de freebie que de toute façon moins de 10% de remerciements alors... je couds, beaucoup. Ce blog va-t-il devenir un blog couture? Sais po.

8 commentaires:

  1. ben moi, je continue à venir voir s'il y a des nouvelles par ici, mais je ne peux pas commenter des posts qui n'existent pas (lol !)
    Là, du coup, je peux mettre un p'tit com pour te montrer que je suis bien passée ;-)
    Et puis, j'aime bien aussi tes posts couture !

    RépondreSupprimer
  2. partage tes critiques de bouquins ;-))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. ah oui il faut dire que le tapage de mot style "xbgy,niomltc " pour vérifier que ce n'est pas une machine qui laisse un comm'...ben çà dissuade un peu aussi :-D lol

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée, les critiques de bouquins !
    et pareil, pour le code illisible à taper ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je suis d'accord pour y voir de la couture aussi ;) Puis tu seras obligée de faire des photos du coup lol Moi non plus je n'aime pas le code à taper. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip ça me manque aussi ^^
    Arghhhhhhh C'est vrai que taper le code c'est un enfer !! Tu peux changer ça mon bouchon? En même temps change mon pseudo car la ça va po ^^ et j'sais pas comment qu'on fait...

    RépondreSupprimer
  7. MDR le commentaire "du Futur Papa". C'est vrai que la, soit tu nous as caché quelque chose ... soit va falloir que tu fasses quelque chose pour lui lol.
    Je ne viens plus aussi souvent qu'avant ... cercle vicieux : tu postes moins souvent, beaucoup moins souvent, et nos com bien souvent absents ne t'encouragent plus à le faire.

    En même temps ... de façon tout à fait égoïste ... moi j'aime aussi quand le temps que tu consacrais à faire tes superbes pages de scrap, se transforme maintenant en temps consacré à nous faire de superbes et trop gentils ti cadeaux (trousse à couture, sac macarons :-)))) ...

    Alors Carpe Diem et Gros Bisousss.

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben je cache rien, et je peux rien faire, blogger veut pas qu'il change d'identité. Et pourtant il m'a suppliée... chutttttt mais.... merci blogger loooooool.

    Quant au home made, ça va noyelliser dans 3 mois!

    RépondreSupprimer